Deutsch Français Russian Chinese English

Rencontrez nos employés

Dennis, Directeur Général et Instructeur PADI.

"J'ai déjà plongé plus de la moitié de ma vie, je suis certifié depuis l’âge de 13 ans. C'est devenu ma passion et depuis j'ai acquis de l'expérience dans divers endroits et spécialités."

Dennis a fait plus de 1500 plongées dans le monde entier.

Langues: Allemand et Anglais.

Diving: Plus de 17 ans.

Aaron, Instructeur Général.

"Je suis né en face de la mer en France, et je ne peux pas rester loin d’elle! Je pense que je peux dire etre un fils de la Grande Bleue. Je voyage depuis l’âge de 20 ans, et la plongée est devenu ma vie. J'aime partager mes passions et de parler d’histoires de plongée face à la mer où sur un bateau avec d'autres voyageurs et plongeurs! Je suis arrivé ici en Avril, et wouahouh ....! Je me suis tombé amoureux des îles cambodgiennes, l'endroit est magnifique... Koh Rong Sanloen est une île vraiment paradisiaque, nous faisons d’excellentes plongées et l'équipe est incroyable. A l'heure actuelle, le Cambodge est devenu ma deuxième maison!"

Aaron, notre nouveau professeur de français, qui a commencé à plonger il ya environ 6 ans dans le Forra Dive Center à Koh Lipe en Thaïlande. Après cela, il a voyagé en Asie pendant un moment et a plongé dans la plupart des mers alentour. Il a commencé sa carrière de plongeur professionnel il ya 2 ans en tant qu’instructeur de plongée PADI aux Philippines.

Langues: Français, Anglais et Visaya.

Expérience de plongée en tant que professionnel: 3 ans.

Yves, Instructeur PADI.

"Je suis né en France en grandi dans les montagnes et ne sais pas si je dois être un plongeur enfin, parce que je suis plus attiré par le plaisir de la montagne."

Après 10 ans de voyages Yves essayé la plongée à Koh Tao pour la première fois et immédiatement tombé en amour. Yves plongé encore en Asie du Sud et ce qui était un passe-temps au début, était une raison de voyager. Alors il est apparu avec les tortues en Malaisie et dans les épaves de Coron, il a compris que la mer est un endroit très spécial! Donc, il est retourné à Koh Tao passer par la formation de Divemaster et peu de temps après il est allé à Bali pour suivre le cours avec IDC Bali Breizh Divers et directeur de cours Guy Faisnel. Pendant ce temps, Yves vit au Cambodge pour plonger nos sites de plongée vierges et d'enseigner à nos élèves!

Langues: Français et Anglais.

Expérience de plongée: 2 ans.

Steve, Instructeur PADI.

"J'ai commencé avec la plongée à Koh Tao en vacances en Thaïlande en 2001. Je suis immédiatement tombé en amour avec la plongée sportive et la maison beaucoup plus immergé au Cap en Afrique du Sud et j'ai appris que j'étais enfin Divemaster. Deux ans plus tard, je suis à nouveau rendu en Thaïlande pour devenir instructeur de plongée sous-marine."

Steve a travaillé principalement en Thaïlande, sur l'île de Phuket, en tant qu'instructeur et des centaines dans ses dernières années en Thaïlande la plongée enseigné. Après 12 ans en Thaïlande Steve est maintenant déménagé au Cambodge pour explorer les zones de plongée presque inconnus dans le Royaume du Cambodge.

Langues: Anglais et Afrikaans.

Expérience de plongée: 13 ans.

Nek, Divemaster PADI.

"Je suis fasciné par l'eau, depuis que je suis un petit enfant. Plongée avec équipement de plongée a changé ma vie, d'être en apesanteur et voler dans la situation est une chose très spéciale et je ne peux pas obtenir assez de lui."

Nek a travaillé sur un bateau de croisière avant de venir au Cambodge pour prendre sa formation PADI Divemaster en attaque. Tout en travaillant sur le navire de croisière, il a dû trouver un emploi dans son propre bonheur cirque du navire, où il a travaillé en tant que plongeur de soutien au spectacle acrobatique.

Langues: Anglais, Grec et Espagnol.

Expérience de plongée: 3 ans.

Jinky, Stagiaire Divemaster PADI.

"Surtout photographie sous-marine ma spécialité est plongée. Il me permet de capturer le moment et me donne l'occasion de montrer la beauté de la nature plus!"

Jinky a d'abord travaillé pour la boutique de plongée sur Sunset Beach sur notre île et a pris soin de notre base. Après l'avoir appris à plonger nous réveillés sa passion pour la plongée sous-marine et c'était seulement une question de semaines jusqu'à ce qu'il ait réussi le cours PADI Rescue Diver maintenant devenir un professionnel de la plongée.

Langues: Anglais et Philippin.

Plongée expérience: 6 mois.

Julie & Sebastian, Directeur de Robinson Bungalows.

"Nous avons immédiatement tombés amoureux de l'île de Koh Rong Samleum. La combinaison parfaite de belles plages, un océan plein de créatures intéressantes, et une forêt tropicale pleine de singes, des sentiers de randonnée et une faune uniques et de la flore qui fait le charme particulier de cette île. Comment pourriez-vous vivre ailleurs?"

Julie a déjà travaillé dans une banque en Suisse, Sebastian a fait toutes sortes d'emplois différents en Europe. Le couple a apporté des recettes de la nourriture fantastique, merveilleux service et un sentiment général très chaleureux et accueillant dans les bungalows Robinson. Avec son aimable Persoenlickeiten Julie et Sébastien sont une partie inséparable de l'équipe Robinson.

Langues: Anglais et Allemand.

Plongée expérience: L'apprentissage.

Sothea, Directeur Général.

Sothea a été dans l'équipe depuis l’ouverture du Dive Shop en 2008. Elle travaille avec son cœur et son âme et a toujours du temps pour nos clients et l'équipe. Sothea s'est marié l'année dernière, et tout le personnel du club de plongée était là pour célébrer le mariage. Et elle vient de donner naissance à une belle petite fille prénommée Hannah. Félicitations et bravo Sothea!

Langues: Anglais et en Khmer .

Nari, Comptable.

Nari a commencé arbitrairement à notre boutique de plongée. Elle apprend avec diligence pour améliorer leur anglais et saisit toutes les occasions de parler avec nos clients. Jusqu'à présent, Nari a pas de croisement ou la plongée en apnée, mais va maintenant régulièrement nager vite dans le PADI Open Water Diver de s'inscrire boîte.

Langues: Anglais et Khmer.

Mao, Chef Capitaine.

Mao est notre capitaine de tête, connaissant tous nos sites de plongée depuis des années. Il est la bonne personne avec qui parler de bateau en toute sorte. Il a été formé à la plongée par nos instructeurs et de temps en temps, vous pouvez le trouver sous l’eau profitant d'une journée de plongée. Mao et son épouse Ramy forment une bonne équipe sur les voyages en croisière, partis pour explorer les sites méconnus des îles extérieures.

Seth, Multi-talent.

Seth a été notre chauffeur à Sihanoukville pendant un certain temps mais a montré une grande habilité pour réparer toute sorte de machine. Depuis que nous avons déménagé notre centre de plongée à ‘SunSet Beach’ sur Koh Rong Samleum, il vit sur l'île de manière permanente.

Langues: Anglais et Khmer.

Pov, Tuktuk Pilote.

Pov est né dans la province de Kampot, il est de 22. Il avait travaillé comme chauffeur de tuktuk devant notre shop depuis un certain temps et a toujours montré un intérêt dans nos opporations , puis un jour on a eu besoin d`un chauffeur, et bien sure il était le meilleur candidat pour le poste. Sa personnalité enjouée et curieuse combinée à ses compétences de conduite et les connaissances locales ont fait de lui un ajout fantastique à notre équipe. Pov est incroyablement désireux de devenir un DiveMaster.

Tha, Femme de ménage.

Tha a travaillé pour le shop depuis longtemps déjà. Sa tâche principale est de garder notre bureau à Sihanoukville propre et bien rangé. Elle voit notre équipe comme une deuxième famille.